Hébergements

Hôtel Du Fort des Îles

Les 8 chambres de l’hôtel dont 4 ont la vue mer, rappellent les cabines d’un bateau. En bois peint ou verni, la décoration est simple et chaleureuse. Toutes les chambres sont équipées de douche et de toilettes.

Nous vous demanderons d’être acteur de la vie insulaire et de faire attention à l’eau qui est précieuse, nous la faisons venir par bateau. Pas de téléviseur, pas de mini bar ni de coffre fort. Notre luxe à nous c’est cette parenthèse hors du temps, vivre au rythme des marées. Être sur une ile !

Gîte communaux

La Ville propose à la location des gîtes communaux. Quatre gîtes pouvant accueillir de 4 à 6 personnes dans l’ancien presbytère. Un gîte dispose d’une capacité d’accueil de 7 personnes. Des barbecues sont à votre disposition pour griller votre pêche du jour, le décor est magnifique, la plage vous attend au bout du jardin. Un moment absolument inoubliable.

Les liens pour accéder à cet hébergement :

La ferme de Chausey

Située au cœur de l’île, à l’endroit insolite où se rejoignent le village des Blainvillais et le minuscule bocage, la Ferme est prête à vous accueillir dans ses bâtiments restaurés avec soin. Ses 19 gîtes permettent à quelques dizaines de privilégiés de goûter le calme indéfinissable qui recouvre la Grande IIe après le départ des vedettes. Les appartements sont nichés au cœur de la Ferme et ouverts sur le jardin à l’abri de tous les vents. Du petit studio (2 à 3 personnes) au grand duplex donnant sur le Sund (8 à 9 personnes), vous avez le choix… Et vous pourrez vivre pendant quelques jours la convivialité insulaire et les promenades solitaires sur les landes et les grèves.

Les liens pour accéder à cet hébergement :

Translate »