Restauration

Restaurant du Fort et des Îles

LA MER SUR VOTRE TABLE

 » De belles assiettes ou plateaux de fruits de mer préparés minute par notre écaillé : huitres, crabes, bulots, crevettes, langoustines et homards. Dégustez aussi de délicieuses coquilles Saint Jacques, Palourdes farcies, Bouquets de Chausey


LE HOMARD BLEU A L’HONNEUR

 » A Chausey, la mer regorge de trésors culinaires. Le homard bleu de Chausey est la star de l’Archipel. Le chef le prépare grillé tout simplement mais aussi en entrée avec du foie gras ou encore en salade. Un délice !  »

Face aux iles avec un verre de vin blanc, le moment est inoubliable!  »

Les liens pour accéder à ce restaurant :

Restaurant Contre Vents et Marées

Venez déguster une délicieuse cuisine réalisée avec des produits frais et normands, le tout proposé au cœur de plats composés avec originalité pour allier cuisine française et mets internationaux. Le restaurant  Contre VENTS et MARÉES vous propose une cuisine diététique que vous pouvez consommer sur notre terrasse, vous prélassant ainsi devant la vue qu’offre le Sound. Et vous pourrez profiter de tout cet enrichissement gustatif en admirant la vue magnifique de l’archipel de Chausey. Déjeunez ou dînez en écoutant le bruit des vagues et des mouettes, en observant la faune et la flore des Îles Chausey, en respirant l’air iodé tout en reprenant des forces.

Les liens pour accéder à ce restaurant :

Le Bar « Le Sound »

Le bar «Le Sound» fait également brasserie. Vous pouvez ainsi profiter de la bistronomie de notre cuisine si vous désirez déguster quelque chose de simple tout en savourant une bonne boisson fraîche.

Les liens pour accéder à ce bar :

Translate »